Tous les articles

Une collection d'attaches sensuelles et rock, des bases classiques et un twist résolument contemporain, on adore !

Karl Lagerfeld x SteamPod, c'est l'édition limitée qui sort en novembre et joue les codes du chic parisien, de l'innovation et de l'inclusivité.

Les Fashion Weeks du printemps-été 2021 ont eu lieu et, à Paris, certains défilés ont été maintenus : le coiffeur Fabien Giambona y était...

Une collection forte autour de visuels féminins, sensuels et classiques rehaussés par une touche d'esprit rock.

Le Community Hair Show et le Tribu-te Show sont rejoints par la Haute Coiffure Française. Rendez-vous le 14 mars !

Avec sa collection "Light E-Motion", la marque fait s'entrechoquer looks hyper structurés et sophistiqués et coiffages naturels.

Une ode aux brunes pleines de tempérament, au travail de coupe, de texturisation, aux couleurs subtiles. Attitudes et modernité.

Le coiffeur-barbier a ouvert un 5ème Les Hommes ont la Classe, à Jurançon. Avec le Casse-Croûte Café, il y associe coiffure et gourmandise avec talent.

Quand l'union fait la force ! Le logiciel de gestion Flexy et la plateforme de réservation LeCiseau fusionnent, et affichent leur ambition...

Une collection automne-hiver qui revisite les classiques et mêle longueurs sensuelles et coupes courtes pleines de tempérament.

Conçue comme une alternative inédite dans le contexte de la pandémie, le eMCB, ou version digitale du MCB, a rencontré son audience et proposé une affiche riche et variée.

Alexandre de Paris, c'est une maison mythique qui sait aussi se renouveler, jouer avec les codes du glamour et les moderniser...

"Insolente", la collection automne-hiver de Nadia Bouchikhi, mêle coiffures sages et provoc', long et court : la coiffeuse fait ce qui lui plaît !

Alexandre de Paris, c'est une maison prestigieuse, et des attaches Couture, virtuoses, intemporelles. Retour sur 4 créations mythiques.

Le tout premier MCB digital s'ouvrira le 13 septembre, et tout le programme des workshows et conférences est désormais connu.

Baisse de la fréquentation et de la consommation, après l'euphorie de mai : c'est aujourd'hui la survie des salons de coiffure qui est en jeu.

Pas d'événement "physique" en cette rentrée 2020, mais des initiatives 100% digitales, parmi lesquelles celle de Wavy, les 6 et 7 septembre...

Cyril Bazin / Sarah Guimond, c'est une success-story qui ne se dément pas, Covid-19 ou pas. Ils ouvrent leur 9ème salon, près de Nantes...

Une collection tout en fraîcheur et en fantaisie, autour de coupes courtes et d'un cuivré à la fois vif et élégant.

Nouveau directeur artistique de l'organisation artistique, il succède à Laurent Decreton.

"Jewels", une collection néo-classique et bohème, tout en raffinement. Un esprit chic et Couture.

A la tête de l'association Les Coiffeurs Justes, qui recyclent les cheveux coupés en salons pour éponger les marées noires, Thierry Gras mobilise en faveur de l'île Maurice.

2ème partie de la collection #Affranchi(e)s, autour d'un vrai travail de coupe et de texturisation pour s'assumer en toute liberté...

Une collection "Rebelle", pour assumer sa sensualité, la texture et le mouvement de ses cheveux, son style, entre naturel et subversion.