Newsletter

Edito mai 2020

Merci !

Dans cette période compliquée, je voulais vous dire… Merci ! Brunette, mon site d’info et de valorisation de la coiffure, a déjà 4 mois. Mis en ligne 21 janvier, sur www.brunette-coiffure.com, il a su, déjà, séduire ou intéresser les plus curieux d’entre vous.

Plus 14 000 visiteurs uniques ce dernier mois, 20 000 pages vues, un taux d’ouverture moyen de la newsletter de plus de… 50% ! C’est peu de dire que je suis heureuse, et flattée.
Je n’ai pas, non plus, économisé mes forces, mais vous avez su être au rendez-vous.
Et tant mieux, car ce site est le vôtre, j’y mets mon énergie et ma sensibilité, exclusivement au service… de votre développement et de la réhabilitation de votre beau métier : c’était mon credo et ma ligne dès la conception du projet, bien avant que tout le monde ne se rende compte, avec le coronavirus, à quel point vous étiez finalement… très essentiels !

Une drôle de période...

Ces 4 mois sont passés à toute vitesse. Ils ont été riches en émotions, frustrants côté événements, bien sûr, marqués par des disparitions bouleversantes, déstabilisants et parfois instructifs, aussi, sur le plan humain et personnel. Et malgré tout, dans cette drôle de période, sans shows, ni expos, ni rencontres, des souvenirs intenses, un espace temps mystérieux, dilué et accéléré à la fois. On est passé de mars à mai comme suspendus à un avenir différent... et qui ne tient qu'à nous, pour beaucoup de choses, finalement.

Alors, encore une fois, merci ! Continuez d’aller sur Brunette, de le faire vivre, de me faire vos retours. Il y aura peut-être quelques petits changements, à la rentrée, c’est en cours de réflexion, pas encore tranché. Je vous tiendrai bien sûr au courant...

Newsletter