Tous les articles

A l'heure du déconfinement, la plateforme de réservation de soins beauté en ligne souhaite valoriser les services coiffure et esthétique.

Une petite trentaine de propositions, très couture ou plus prêt-à-porter, pour retrouver le goût de la beauté, du chic, du glam' cool...

Coupes courtes structurées ou longueurs sensuelles, l'Australien Adam Ciaccia s'amuse avec les volumes, la texture et la couleur...

Jason Thomas signe ici sa première collection homme. Style édito affirmé, influences 50-60 ou contemporaines, un univers très stylé.

Pas d'édition "physique" pour le Beauté Sélection Lyon cette année, confinement oblige, mais une édition digitale dès le 4 décembre...

Sarah a un credo : on doit pouvoir aujourd'hui coiffer tous les types de cheveux. Démonstration dans son salon, et ses dossiers de presse...

Une collection délurée et haute en couleur en forme d'hommage aux années 90, à leurs vibrations et à leur énergie...

Une collection homme qui puise son inspiration dans les années 30, 60, 80 et 90 mêlées d'influences actuelles. Chic et so Frenchie !

Il y aura bien une édition 2020 pour le concours de la Fondation Guillaume. Thématiques et modalités d'inscription : c'est par ici !

Esprit anglo-saxon et style latin s'entremêlent dans la collection "Desire" de la nord-Irlandaise, autour de créations graphiques et sensuelles.

Le hashtag #moncoiffeurapoil fait le buzz depuis début novembre. Objectif : rendre enfin visibles les coiffeurs, pour obtenir leur réouverture.

La collection "Gold", c'est de l'or et des paillettes, des coiffages simples ou sophistiqués pour tous les types de cheveux.

Après le couvre-feu, le confinement ! Ne nous laissons pas abattre, partageons de beaux moments de coiffure : c'est le message de ce workshop réalisé pour Brunette.

Du sang neuf à la Haute Coiffure Française ! C'était attendu, c'était nécessaire : retour sur les profils des 7 nouvelles recrues.

Pour ce nouveau confinement, les aides aux entreprises sont élargies. En attendant un premier bilan dans deux semaines...

C'est la douche froide : à peine remis du 1er confinement, ou pas du tout, les salons doivent fermer de nouveau. Comment survivre ?

Figure bordelaise, Vania Laporte a refait son salon, et le transmet à ses enfants. Un parfait équilibre entre modernité et convivialité...

Suite à la prise de participation majoritaire de KKR dans la branche Beauté pro de Coty, Annie Young-Scrivner est la nouvelle pdg et remplacera Sylvie Moreau.

Une collection comme une ode à la vie et à l'amour, qui permet d'affirmer des identités fortes et plurielles.

Des carrés de toutes les longueurs, des petites têtes gracieuses, le tout décliné dans une subtile palette de couleurs automnales...

Nicolas Hieronimus est nommé directeur général du leader mondial de la beauté. Jean-Paul Agon reste président du groupe.

Maniatis Paris joue la couleur, les coupes personnalisées, le volume et l'audace, et envoie valser la morosité !

C'est la première grande rétrospective française consacrée à la plus moderne de nos créatrices : une oeuvre qui a libéré les femmes.

L'édition "Wish Upon A Star", c'est un coffret Deluxe et des outils immaculés irisés rehaussés de finitions dorées pour susciter le désir.