Newsletter

Le Hair Congress une nouvelle fois reporté

capture-d-e-cran-2021-01-06-a-225822-copie

Parmi les premiers événements à avoir pris la décision du report, au printemps dernier, le Hair Congress devait se tenir le 14 mars au théâtre des Folies Bergère (Paris 9ème). L’évolution de la situation sanitaire, avec le retour des couvre-feux, de confinements locaux ou nationaux, depuis quelques semaines, ne permet plus aux organisateurs d’envisager la tenue de l’événement à cette date.

Deux journées dédiées à l'artistique

Le Hair Congress est donc reporté aux 12 et 13 septembre, pour deux journées consacrées à l’artistique et à la technique, en mode inspiration et workshows, autour du Community Hair Show (le dimanche après-midi) et du Big One Trophy et du Tribu-te Show (le dimanche soir), mais aussi de la présentation de la Haute Coiffure Française, qui venait de rejoindre ce grand rendez-vous de coiffure (probablement le dimanche matin).

L’événement se déroulera toujours aux Folies Bergère et, cette fois, en marge du MCB, qui devrait se tenir Porte de Versailles (Paris 15ème) les 11, 12 et 13 septembre. Une partie exposition permettra aux marques partenaires de présenter leurs nouveautés. Le programme complet du Hair Congress devrait être révélé fin janvier.

A voir aussi : Le Hair Congress accueille la Haute Coiffure Française

10/01/21

Newsletter