Show Keune : joyeux, glamour et engagé !
Un show mêlant créativité capillaire, beauté, glamour et engagement en faveur du développement durable : c’est ce qu’a proposé Keune à ses 350 invités français et belges, dans le cadre de la magnifique Salle Wagram (Paris 17ème), le 26 mars dernier.
Son directeur artistique France Robin Navarro-Harraga a ainsi orchestré 4 plateaux, autour de 24 modèles, et délivré un message environnemental fort autour du relancement de la gamme emblématique de la marque, So Pure, laquelle présente notamment son nouveau concept d’éco-recharge vegan.
Un show vibrant, entre engagement et joie de vivre
Un show vibrant, très Couture, entre plateaux plus sombres, expérimentaux, et défilé dansant, léger et joyeux : car la nécessité d’agir et l'engagement n'empêchent pas de faire la fête !
A travers la présentation de son directeur général France, Laurent Olive, Keune en a profité pour revenir sur les (re)lancements passés et à venir de 2023, de Tinta Color en février à Care Curls en septembre, en passant, donc, par So Pure en avril. Et Keune en a aussi profité pour récompenser les 4 gagnants français et 4 gagnants belges de son grand concours coiffure.
Pour la France, les gagnants sont les suivants :
- Prix Color Explosion : Simon Goi
- Prix Barber Boss : Alexandre Schoettel
- Prix Signature Style : Julien Touleron
- Prix Unleashed Creativity : Mélina Sanchez
Keune, qui propose des produits capillaires professionnels exclusifs coiffeurs et qui a fêté ses 100 ans en juin dernier à Amsterdam, est distribué à travers 85 pays. La marque néerlandaise ambitionne d’être « non pas le plus grand partenaire des coiffeurs, mais le meilleur… »