Newsletter

Robin Navarro-Harraga

La collection « Twilight in Paris » du salon Maison Kärving, par Robin Navarro-Harraga, directeur artistique de Keune France et membre de la Haute Coiffure Française, c’est un peu de pep’s et d’esprit festif au cœur de l’hiver… Une déferlante de légèreté et de couleurs qui fait du bien, inspirée des clubs emblématiques comme Les Bains ou le Studio 54, dans un esprit « Pop culture », affirmation de soi et avec une exubérance très eighties.

« Les coupes et les couleurs se veulent de caractère, avec une identité affirmée, précise Robin Navarro-Harraga. Comme le carré XS blond holographique, qui est une interprétation 2.0 du look iconique de Louise Brooks avec un zeste de "Jem and the holograms", le dessin animé des années 80, ou encore cette longue chevelure glamour boostée par une couleur rose inspirée de la Belle-de-nuit, une fleur nocturne qui s’ouvre en fin de journée et se referme au petit matin. Quant à la boucle, elle est décomplexée, boostée, et assumée. »

Tandis que nos visages sont cachés, masqués, le jeune coiffeur mise résolument sur la chevelure, qui est d’autant plus importante aujourd'hui pour dévoiler qui nous sommes…

Coiffure, direction artistique, photos : Robin Navarro-Harraga
Coiffure : Morgane Fritsch
Assistante Coiffure : Lina Navajas
Stylisme : Julien Mazzoli
Maquillage : Fanny Maurer
Mannequins : Betty, Adeline, Géraldine, Shanice, Lina, Chams
01/02/21

Newsletter