Newsletter

Première campagne télé pour Planity

4

La plateforme leader de réservation en ligne pour les services coiffure, barbier, esthétique et spa vient de s’offrir sa première campagne de pub télé. Diffusée du 30 novembre au 16 décembre 2020 sur BFMTV, avec 6 passages par jour les lundis, mardis et mercredis, elle a pour objectif d’accompagner les professionnels de la beauté au moment Ô combien crucial du déconfinement, tout en jouant sur l’essor de la chaîne d’info et de sa forte audience.

Il s’agit, pour Planity, de booster le trafic dans les salons et les instituts pour ce mois de décembre stratégique, de contribuer à renouer le lien entre les professionnels et leurs clients, mais aussi de gagner (encore) en visibilité et en notoriété, après la campagne d’affichage de juin dernier dans le métro parisien.

Esthétique chic et focus sur la gestuelle du pro

Le tout à travers un clip d’une vingtaine de secondes aux images particulièrement léchées, qui reprend la charte graphique tout en noir et blanc caractéristique du site planity.com, et qui a été confié à l’agence Left Productions (qui a déjà œuvré auprès de YSL Beauté ou L’Oréal).

 

«L’équipe de Planity tenait à mettre en lumière les différents métiers de coiffeur, barbier, esthéticienne. Nous avons décidé de rester en close-up, pour placer l’audience au plus près des gestes des professionnels, avec une image en noir et blanc signature de la marque», explique Christelle Kouyami, productrice du film.

Un film qui valorise la gestuelle pro façon artisanat, en flirtant avec les codes du luxe, dans une esthétique très cinématographique. Un effet renforcé par la technique sonore, qui se concentre et amplifie le bruissement de la blouse, le claquement des ciseaux… et plonge le téléspectateur dans un univers à la fois épuré et hautement sensoriel.

Une superbe vidéo, qui sublime les métiers de la beauté et associe efficacité et plaisir.

 


 

Planity en chiffres

Planity est une plateforme de prise de rendez-vous instantanée chez les professionnels de la beauté, accessible 24h/24 sur l’ensemble des supports digitaux.

Lancée en 2017 par Antoine Puymirat et ses associés Jérémy Queroy et Paul Vonderscher, Planity propose à ses 10 000 partenaires répartis sur toute la France (salons de coiffure, barbiers, instituts de beauté ou spas), un outil de gestion, intégrant un agenda connecté et un logiciel de caisse certifié à la norme NF525, leur permettant d’optimiser et de développer leur activité sans commission ni remise, via un abonnement mensuel.

Après avoir levé près de 18 millions d’euros, Planity rassemble aujourd’hui pas moins de 120 collaborateurs principalement basés à Paris, et en régions pour les commerciaux terrains. En octobre 2020, Planity a dépassé le cap des 28 millions de rendez-vous gérés depuis sa création.

 

 

10/12/20

Newsletter