Newsletter

Le SteamPod version Karl Lagerfeld

plus-etroit-l-etiquette_loreal-lagerfeld_raquel_kv_the_hand_1086_adb98_c-copie-copie

C’est la première « collab’ » du lisseur vapeur de L’Oréal Professionnel Paris, et elle semble tomber sous le sens : avec l’édition limitée Karl Lagerfeld X SteamPod, qui sort en novembre, les deux maisons affichent en effet la couleur. Le SteamPod 3.0, habituellement immaculé, s’habille ainsi de noir, rehaussé de lettres blanches, et sera proposé avec son étui en simili cuir assorti. Il joue à fond les codes parisiens, qui sont ceux de L’Oréal comme ceux de la maison Karl Lagerfeld, et qui se traduisent notamment par une esthétique épurée et l’intemporelle élégance du noir et du blanc.

copie lp steampod karl photo vanity tool cream serum box influencer 03474636939282 copie

Le SteamPod version Karl Lagerfeld, avec son design plus léger, c’est ainsi la quintessence du style parisien et, plus généralement, français, subtil équilibre entre sophistication et désinvolture, qui se veut chic tout en étant « effortless » et irrévérencieux : on pense ici à l’humour mordant de feu Karl et, côté cheveux, à l’extrême liberté des femmes, qui veulent aujourd’hui pouvoir se coiffer en un clin d’œil, chez elles ou au bureau, et se faire des boucles, un wavy ou un coiffage ultra lisse au gré de leurs envies. Et, surtout, toujours, garder leurs cheveux en mouvement.

La version 3.0 du SteamPod le permet, depuis un an, avec son cordon rotatif et ses plaques plus fines, qui facilitent la réalisation des ondulations, et avec son réservoir d’eau intégré, pour un usage plus nomade.

copie lp steampod karl photo box tool cream serum 03474630692800 copie

Des looks variés et inclusifs

Bref, pas de dictature du look, mais une multiplicité de possibilités (et sur tous les types de cheveux, asiatiques, métisses, fins…) pour cet outil qui, depuis son lancement, en 2012, joue la vapeur hydratante pour concilier soin et performance. Chic, inclusivité et innovation sont bien les valeurs communes de L’Oréal Professionnel Paris et Karl Lagerfeld, des valeurs mises au service des femmes, comme des hommes, de plus en plus nombreux à se servir d'outils chauffants.

Le SteamPod Karl Lagerfeld sera commercialisé 264 euros prix public recommandé en novembre, et disponible dans les salons de coiffure, chez certains distributeurs (Bleu Libellule, La Boutique du Coiffeur) et une sélection de boutiques beauté et de boutiques en ligne.

09/10/20

Newsletter