Newsletter

Le nouveau Ghd Max lisse cheveux épais et bouclés

allonge-visuel-bd-heatprotectionstyling_spray-thermoprotecteur

Spécifiquement conçu pour les cheveux longs, épais ou bouclés (et aussi pour les extensions), le Ghd Max est le nouveau styler de la marque britannique d’outils de coiffage, qui fête ses 20 ans en 2021. Les promesses du Ghd Max ? Moitié moins de frisottis qu’avec un lisseur classique, beaucoup plus de brillance et, surtout, un coiffage deux fois plus rapide !

Le secret de cette performance revendiquée : des plaques 70% plus larges que les plaques habituelles, qui permettent, donc, de couvrir une surface plus importante à chaque passage, et ainsi d’optimiser le temps de coiffage et les efforts à fournir pour dompter une belle chevelure épaisse ou bouclée…

Lisser ou onduler deux fois plus vite

Le Ghd max est conçu pour lisser, mais permet aussi de créer de légères ondulations, tout simplement en opérant un tour complet du styler lors de son passage sur la mèche. Un passage qui doit se faire de manière très lente. Au final, lors d’une démo effectuée par une cliente pour les journalistes, il n’aura pas fallu plus de 5 minutes pour lisser tout un côté de sa longue chevelure.

styler_ghd max 1 recadré

A noter, le styler Ghd Max bénéficie de la technologie dual-zone (un capteur de chaleur sur chaque plaque), ce qui garantit le contrôle de la température, pour l'établir au niveau optimal de 185°C préconisé par la marque pour tous ses stylers et ce, de la racine à la pointe.

L’objectif affiché par Ghd, depuis l’origine, étant de répondre à toutes les envies et besoins de coiffages des femmes comme des coiffeurs, en préservant l’intégrité du cheveu. Et de lutter contre les idées reçues : non, ce n’est pas parce qu’un cheveu est épais ou bouclé qu’il faut augmenter la température ! Les cheveux frisés, en particulier, peuvent être très fragiles…

A associer à la nouvelle gamme de coiffage thermo-protectrice

Et, pour booster encore le résultat du Ghd Max, il est possible de l’associer au spray lissant de la toute nouvelle gamme de produits de coiffage thermo-protecteurs lancée par la marque en février : Heat Protection Styling. Une ligne de 10 coiffants adaptée à tous les types de cheveux, et conçue en étroite collaboration avec des coiffeurs et des scientifiques.

md ghd heat protection styling

Les produits Heat Protection Styling déploient un bouclier invisible, qui contient des polymères protecteurs, lesquels évitent le soulèvement des cuticules, ainsi que des agents conditionneurs, qui retiennent l’hydratation et boostent la brillance du cheveu (spray lissant, spray ou mousse volume, sérum de finition, soin anti-fourches, laque fixante…).

01/03/21

Newsletter