Newsletter

Le MCB présente sa nouvelle image

image_e39902fb-e1c6-49a1-a408-68c68ffa911220210202_191807

Elle vient de sortir, et elle joue la simplicité et la fraîcheur : c’est la nouvelle image du MCB by Beauté Sélection, la coiffure qui incarnera le grand rendez-vous annuel des professionnels. Lequel devrait se dérouler finalement, si les conditions le permettent enfin, du 4 au 6 septembre 2021, Porte de Versailles, à Paris.

Ce carré brun ondulé rehaussé de mèches bleu nuit est signé Pascal Lombardo, talent prometteur déjà auréolé de nombreux prix, dont celui du Style & Colour Trophy de L’Oréal Professionnel en février 2020.

Un coiffeur qui sait tout faire

Pascal, premier jeune talent dont j’ai rédigé le portrait, dès décembre 2019, pour le lancement du site Brunette, mêle allègrement influences anglo-saxonnes (il a travaillé à Londres), savoir-faire pointu en matière de coupe (femme et homme), d’Avant-garde ou de coiffure afro, mais sait aussi calmer le jeu, et proposer des interprétations plus commerciales, ou de superbes créations Edito.

Il en avait fait une superbe démonstration lors de l’édition digitale du eMCB, le 14 septembre dernier, avec un joli carré brun (déjà !) agrémenté de crans et déclinable en mode « wet pailleté », pour un look Edito très portable. Preuve que Christophe Gabreau et l’équipe de Standing Events, co-organisatrice du MCB, suivaient le jeune homme de près...

A lire aussi : Pascal Lombardo, la coiffure à 360°
eMCB : l’édition digitale a tenu ses promesses
 
Coiffure : Pascal Lombardo
Maquillage : Maureen Laugt
Mannequin : Marie Sheers
Photo: Fabrice Meuwissen 
03/02/21

Newsletter