Newsletter

Le BS Congress dans les starting blocks

femme-planches-deauville-rh2010-fotoliacom_-900x600

Cette fois ça y est ! Le BS Congress devrait, enfin, pouvoir se tenir au Centre international de Deauville les 6 et 7 juin prochains. Plusieurs fois reporté, ce nouveau rendez-vous business a maintenu le cap, et en profitera même pour prendre de l’ampleur, puisque que pour cette 3ème édition, il se tiendra sur deux journées au lieu d’une seule, et inclura une soirée de gala le dimanche soir au Casino Barrière (avec nuit à l’hôtel Barrière Le Normandy).

Pour rappel, l’objectif est de proposer aux secteurs coiffure et beauté « deux journées de networking » dans une ambiance informelle et conviviale, afin de mettre en relation environ 200 congressistes déjà inscrits avec une cinquantaine de « fournisseurs de solutions », autrement dit marques de produits, mobilier, outillage, principalement, le tout autour de rendez-vous organisés en amont, qualifiés et ultra ciblés.

Des rendez-vous et des conférences personnalisés 

Une trentaine d’experts seront également présents, à rencontrer en « one to one » ou au travers d’un riche programme de conférences orientées business : les visiteurs pourront ainsi se préparer un programme personnalisé pour saisir les enjeux de cette période particulièrement compliquée et rebondir au mieux (voir encadré ci-dessous pour la liste des conférences).

istock 640906734

Pour les organisateurs, 250 à 300 personnes réparties sur un hall de 5000 m² et deux journées d’événement, dans le plus strict respect des mesures sanitaires, c’est tout à fait jouable. Et même vital pour la profession, qui manifeste une réelle attente de rendez-vous physiques et de contenu. Psychologiquement, ce serait aussi le signal positif d’une reprise des événements pro… A suivre !

Plus d’infos sur bscongress.fr

 


Les conférences du BS Congress 2021

05/05/21

Newsletter