Newsletter

GHD : une édition limitée pour briller

moins-haut-bd-recadre-deluxe_2

Comme chaque année, GHD réserve à son réseau et à ses clientes une édition limitée spécialement pensée pour Noël, et disponible dans une sélection de salons de coiffure et chez ses partenaires agréés dès ce mois d’octobre. Objectif, avec cette édition « Wish Upon A Star » : susciter le désir autour des pièces iconiques de la marque d’outillage premium britannique, bien sûr, mais aussi souffler aux femmes (et à leur entourage !) des idées de cadeaux sur mesure…

Boucles, ondulations, crans ou lissage parfait, les stylers de la marque permettent, on le sait, une infinie possibilités de coiffage avec un seul outil, en fonction du geste et de l’inclinaison de l’appareil.

bd recadre platinum _2

Le styler GHD Platinum +

 

Cette fois, ce sont le styler Platinum + et le sèche-cheveux Helios qui sont proposés dans un élégant coffret bleu nuit, et se parent pour l’occasion de blanc (irisé pour le styler) et de finitions métalliques dorées satinées, un code couleur hyper glamour.

Stylers Platinum +, Gold et sèche-cheveux Helios

Pour rappel, le Platinum + est le styler « intelligent » de la marque, son outil de pointe qui bénéficie de la technologie ultra-zone, laquelle permet de s’adapter au type de cheveux pour optimiser le résultat et le temps de coiffage, en un seul passage.

Le sèche-cheveux Helios, lancé en début d’année, booste la brillance en réduisant le temps de coiffage, pour limiter au maximum les effets d’un usage répété sur la fibre capillaire. Les deux outils sont proposés ensemble dans le coffret Deluxe, à 449 euros prix public conseillé, mais également séparément (à respectivement 275 euros et 189 euros prix publics conseillés).

bd recadre helios_2

Le sèche-cheveux GHD Helios

 

Tandis que les amoureuses de GHD peuvent également choisir de s’offrir (ou de se faire offrir) la valeur sûre de la marque, le styler Gold, avec sa technologie dual-zone, son corps arrondi et ses plaques lisses mobiles, pour une finition lisse et sans frisottis. Un styler également décliné en blanc irisé/finitions dorées pour l’occasion (et commercialisé à 210 euros prix public conseillé). De quoi insuffler un petit air de fête dans les salons, qui en ont bien besoin…

14/10/20

Newsletter