GHD présente... le styler unplugged !
La performance et le respect du cheveu estampillés GHD sont désormais possibles en mode nomade, et « unplugged » ! La marque britannique d’outils de coiffage haut de gamme vient en effet de dévoiler sa dernière innovation : son premier styler sans fil et compact, le styler unplugged. De quoi fêter ses 20 ans en beauté !
Et c’est Chiara Ferragni, l’influenceuse italienne aux 24 millions d’abonnés (chef d’entreprise, icône de mode et accessoirement maman de deux enfants, dont une petite dernière d’à peine plus de 3 mois), qui vient de le présenter à Milan. La toute nouvelle ambassadrice internationale de la marque utilise les outils GHD depuis des années, et leur prête désormais son visage et sa chevelure de sirène.
Un lancement hyper glamour pour un outil aussi professionnel que tous les précédents, et qui peut être utilisé partout, pour une retouche express dans l’ascenseur, le taxi ou le métro, selon les besoins ! Il suffit juste de l’avoir chargé avant (prise classique ou cable usb) : il bénéficie d’une autonomie de 20 minutes, avec vitesse de chauffe de 45 secondes, de la technologie dual-zone, d’une batterie lithium longue durée et d’une température optimale de 185°C sur toute la longueur des plaques.
Léger, maniable, puissant, il peut s’emporter partout, à la salle de sport, en déplacement ou en voyage, d’autant qu’il répond aux normes du transport aérien et peut donc être glissé aussi bien dans un bagage à main qu’en soute. Disponible en noir et en blanc, avec sa pochette thermo-résistante, au prix conseillé de 299 euros, il repousse les limites et les frontières du « good hair day » et de l’empowerment féminin (quand on se sent bien coiffée, on est capable de tout !). Le symbole du retour à la liberté ? On l’espère !