S'abonner à la newsletter

Ghd lance le premier lisseur séchant !

duetstyle_kv_chinchin_bbbddd

Incontournable acteur du marché des stylers, Ghd vient de lancer le tout premier lisseur séchant 2-en-1, qui sèche et lisse les cheveux en simultané et sans aucun dommage : le Ghd Duet Style. Les chercheurs de la marque britannique ont fusionné les sciences de la convection (le souffle d’air) et de la conduction (les plaques chauffantes) pour proposer la technologie inédite Airfusion qui s’incarne à travers cet outil électrique qui révolutionne les codes du coiffage… y compris ceux diffusés par Ghd depuis des années !

Innovation et sécurité

En effet, la marque, très engagée en termes de sécurité et de préservation de la fibre capillaire, a toujours martelé qu’on ne devait jamais réaliser de lissage sur cheveux mouillés (ni dépasser la température de 185°C). La technologie spécifique du Duet Style permet aujourd’hui, pourtant, et uniquement avec cet appareil, de lisser des cheveux humides, grâce à 4 plaques intelligentes opérant à basse température (120°C) combinées au flux d’air (de 150°C, et 90°C seulement au niveau des racines).

duet style duo bd

Pour parvenir à ce petit miracle, il faut respecter strictement le mode opératoire suivant : pré-séchage des cheveux lavés avec une serviette ; séchage d’une mèche au niveau des racines pendant 2 à 3 secondes, avant de faire glisser lentement le Duet Style vers les pointes ; une opération à répéter sur l’ensemble de la chevelure. Enfin, et sur cheveux bien secs uniquement, il est possible d’activer le mode Shine Shot de l’appareil, qui permet de booster la brillance des cheveux (le Duet Style se transforme alors en lisseur Ghd, chauffant à la température de 185°C), pour un résultat encore plus lisse et sans frisottis.

A noter : le Duet Style préserve l’hydratation du cheveu, tout en faisant gagner du temps, et en permettant du même coup des économies d’énergies, puisqu’il amène à réaliser en une seule opération et un seul passage séchage et lissage… Il propose aussi un niveau sonore plus bas, pour une expérience de coiffage plus agréable en salon de coiffure comme à la maison. Il s’adresse ainsi à toutes sortes de profils, des fans de high-tech aux voyageur(se)s, en passant par celles et ceux qui aiment se simplifier la vie, et par… les mamans, désireuses de se sécher les cheveux sans réveiller les enfants !

14/02/23

S'abonner à la newsletter