Newsletter

Fabien Giambona : défilés (Balmain, AMI...) et VIP

img-2473-copie

On le sait, les Fashion Weeks printemps-été 2021, de New-York à Paris, ont bien eu lieu en cette rentrée mais, pour une grande partie des maisons, elles ont donné lieu à des créations vidéos. A Paris, une petite vingtaine de marques ont choisi de défiler quand même, devant un public masqué et trié sur le volet. Parmi ces marques, Balmain, et son créateur prodige Olivier Rousteing, mais aussi le label AMI, par Alexandre Mattiussi, avec un défilé mixte.

facetune 01 10 2020 00 35 43

La mannequin et actrice Patricia Gloria Contreras, en marge du défilé Balmain, le 30 septembre ©D.R.

 

Et c’est en marge du défilé Balmain, le 30 septembre, au Jardin des Plantes (Paris 5ème), que le coiffeur studio et make-up artist Fabien Giambona a coiffé quelques VIP qui avaient fait le déplacement, et notamment le mannequin homme Jon Kortajarena, égérie de Balmain depuis plusieurs années, entre autres (photo d'ouverture), et la mannequin et actrice Patricia Gloria Contreras. « Grooming » pour le premier (mise en beauté et coiffage), coiffure pour la seconde.

img 2645

Le mannequin et influenceur américain Jacob Bixenman, avant le défilé AMI, le 3 octobre © D.R.

 

Fabien a aussi collaboré à un shooting avant le défilé AMI samedi 3 octobre, sur les toits de Paris, avec le photographe de mode Virgile Guinard. Un brun - Jacob Bixenman, mannequin et influenceur américain -, un blond - Gabriele Esposito, mannequin et influenceur italien. Une gueule d’ange, une beauté ténébreuse, mais de la texture et des boucles dans les deux cas…

img 2644 copie

... et le mannequin et influenceur italien Gabriele Esposito, avant le défilé AMI, le 3 octobre © D.R.

 

Fabien, représenté par l’agence Packbackage Concept, est aujourd’hui coiffeur sur des shootings, des tournages, pour des festivals de films ou de musique. Originaire d’Annecy, il a débuté comme coiffeur salon. Il y avait créé son salon concept, spécialisé en relooking et conseil en image, revendu depuis à son associé.

fabien copie

Fabien Giambona en plein travail © D.R.

 

Egalement diplômé de l’école Make Up For Ever Paris, il intervient sous sa double casquette de coiffeur/maquilleur en collaboration avec différentes marques, et fait aujourd’hui partie de l’équipe des hair artists de L’Oréal Professionnel. Et il coiffe, on le voit, aussi bien l’homme que la femme…

06/10/20

Newsletter