Newsletter

Emily Ratajkowski passe au blond !

3q6a2953

La brune incendiaire Emily Ratajkowski vient de passer au blond (non moins incendiaire), et c’est une petite révolution… L'actrice et mannequin américaine aux 26,6 millions d'abonnés sur Instagram, connue pour sa plastique avantageuse et sa superbe chevelure, et accessoirement égérie et muse de Kérastase depuis plus de 2 ans, vient ainsi de sauter un grand pas.

Elle a en effet coloré ses cheveux pour la première fois, et n'a pas fait les choses à moitié, puisqu’elle a choisi de passer au blond. Elle y réfléchissait depuis quelque temps, mais s’inquiétait, légitimement, des conséquences que cela pourrait avoir sur sa jolie chevelure - qui est aussi une de ses plus fameuses signatures, avec ses formes pulpeuses.

3q6a3037

Photos © Tom Newton

 

« Je viens de fêter mon anniversaire et je suis très heureuse de sortir du confinement avec ce nouveau look. La beauté est censée être amusante et expressive, et c'est ce que j’ai ressenti en passant le cap de ce changement de couleur. »

Visiblement, sa collaboration avec la marque de soins capillaires professionnels premium du groupe L’Oréal lui a donné des ailes, et suffisamment confiance pour franchir le pas, surtout depuis que la gamme Blond Absolu a été créée. Une ligne dont elle sera le nouveau visage, pour la campagne qui sera lancée en janvier 2021.

26/06/20

Newsletter