Newsletter

Dyson lance un lisseur aux plaques souples

dyson-md
Coronavirus oblige, pas de lancement en grande pompe, finalement, le 12 mars, devant un parterre de journalistes. C'est finalement sur le web que le fondateur de Dyson a dévoilé aujourd'hui, en avant-première et en exclusivité, la dernière innovation de la marque : le Dyson Corrale, premier lisseur aux plaques souples, conçues pour rassembler et épouser parfaitement les cheveux et éviter plusieurs passages de l'appareil au même endroit.
 
Objectif, une nouvelle fois : réduire les dommages et préserver les cheveux, leur brillance et leur couleur. Le lisseur est également doté d'une technologie de contrôle intelligent de la chaleur et d'une batterie lithium-ion à quatre cellules qui permet un usage sans fil (30 mn d'autonomie) - expertise née des aspirateurs sans fil.
 
Il dispose en outre de 3 réglages de température : 165°C, 185°C et 210°C. Il est disponible depuis aujourd'hui au prix de 499 euros et sera disponible au magasin Dyson d'Opéra ainsi que sur le site de la marque. Une édition professionnelle est également disponible, avec un fil plus long pour des besoins d’utilisation au-delà de 30 minutes.
10/03/20

Newsletter