S'abonner à la newsletter

Défilé Kevin Murphy: façon Fashion Week

bbbbd-img_8337_websize-recad-art
© D.R.

 

Fidèle à son positionnement résolument fashion, la marque australienne, créée par le coiffeur studio Kevin Murphy en 2006, a fait une nouvelle fois la démonstration de son savoir-faire en termes de show-défilé le 22 octobre dernier. A mi-chemin entre esprit workshop, pour revenir sur certaines coiffures et les dernières innovations de la marque, et défilé façon Fashion Week, Kevin Murphy a propulsé sur scène une large palette de looks capillaires.

 

img_8084_websize recad

© D.R.

20231022_201027

© E.L. pour Brunette

20231022_201740

© E.L. pour Brunette

 

Dans le cadre magnifique du club Solum, installé sous le prestigieux Pont Alexandre III, Rive Gauche, on a ainsi pu voir défiler des cheveux longs, des jeux de texturisation, dans un esprit « pas trop coiffé », mais aussi des coupes plus courtes - carré, mulet modernisé… -, des couleurs flashy - abricot, rose, bleu électrique ou azur… -, ou encore du volume bouclé, ou afro, des attaches et des tressages… Le tout mis en valeur par les deux marques de prêt-à-porter sollicitées, Dawei et Degrave Paris.

 

img_7963_websize recad

© D.R.

img_7977_websize recad

© D.R.

20231022_200033

© E.L. pour Brunette

 

Partenaire des Fashion Weeks, mais aussi des salons de coiffure, Kevin Murphy souhaitait ainsi célébrer ses bonnes performances en France et récompenser ses clients pour leur engagement et leur fidélité. Avec également la volonté de pousser le soin réparateur et l’écoresponsabilité, grâce notamment à l’arrivée d’une nouvelle marque partenaire, Epres.

 

img_7925_websize recad art

© D.R.

img_7304_websize recad art

© D.R.

 

Plus de 250 personnes étaient présentes à ce show-défilé, ouvert notamment par Laurent Misischi, actuel directeur général de Kevin Murphy France, et préparé et animé par l’équipe Education, Domenico Toscano, ainsi que par les coiffeurs partenaires et Session Stylists. Une belle façon de mettre en lumière la coiffure tendance, et la French Touch !

07/11/23

S'abonner à la newsletter