Newsletter

Care Store à Rueil-Malmaison

Le coiffeur Nicolas Goudeau et le coloriste et maquilleur Gratien Huret se sont associés pour ouvrir, il y a quelques mois, le salon Care.Store, à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Déployé sur 85 m², il mêle les codes de l’appartement haussmannien – parquet en bois, moulures… - et du style industriel, avec des verrières, une commode en métal, un espace très épuré et du noir mat au bas des murs.

Univers digital et services personnalisés

Forts de leur expérience au sein des plus grandes enseignes de la coiffure pendant plusieurs années, Nicolas et Gratien ont aussi voulu présenter un nouveau concept de salon. Afin de coller aux souhaits de leur clientèle, ils ont créé dans ce lieu très digitalisé de nouveaux services afin de satisfaire les personnes pressées. Couleurs sur mesure sans contrainte de coiffage, soins profonds à la demande, service hôtelier sur mesure et selon les envies, conseils personnalisés lors de rendez-vous particuliers en after work : toute une série de nouvelles propositions ont été pensées pour faciliter la vie de leurs clients et les réconcilier avec leurs cheveux.

Un e-shop pour les clients

S’ajoute à cela un site web qui permet d’établir un diagnostic en ligne et de commander en un clic les produits de la gamme System Professional de Wella. L’objectif du salon Care.Store : concilier vie active et soin du cheveu, pour un(e) client(e) considéré(e), à chaque fois, comme unique. Un concept qui s’ouvrira aussi aux professionnels désirant faire évoluer leur entreprise sans changer leurs identités.

Salon Care.Store
2 allée Aristide Maillol, 92500 Rueil-Malmaison
Ouvert du mardi au samedi, et jusqu’à 20h le jeudi et le vendredi
15/01/20

Newsletter