S'abonner à la newsletter

Blondme : toujours plus de protection

bbbbbbd-arkiv_blondme_lightener_glow_toner31952__highres_rgb

 

Spécialiste du blond avec la gamme Blondme, Schwarzkopf Professional pousse aujourd’hui plus loin la performance de coloration / décoloration tout en garantissant toujours plus la sécurité de la fibre capillaire.

« Nous étions les pionniers en termes de protection et de renforcement des liaisons capillaires, avec notre technologie de bonding intégrée dans Blondme depuis 10 ans. Nous avions aussi une technologie anti-métal intégrée », explique-t-on chez Schwarzkopf Professional.

Une nouvelle technologie anti-gonflement

Mais, d’une part, la technologie anti-métal a été améliorée afin d’offrir une protection encore plus élevée qu’auparavant. Et d’autre part, Blondme propose encore des innovations, avec tout d’abord la technologie de contrôle du gonflement, qui permet une application plus précise et plus homogène. Et puis avec l’intégration d’agents déjaunissants (exclusifs à la poudre 9+), conçus pour neutraliser les reflets indésirables et obtenir un fond d’éclaircissement plus pur

 

bd 10 127 blond_me_kv_anoushka_01_082_v4__highres_rgb1

 

A noter aussi, l’argile décolorante va aujourd’hui jusqu’à 8 tons (au lieu de 7), tandis que la poudre décolorante premium 9+ promet toujours 9 tons d’éclaircissement. Quant au packaging, habillé de beige élégant, bénéficie désormais des codes de la gamme soin.

Une nouvelle patine au pH acide

L’autre grande innovation, c’est évidemment la nouvelle formule au pH acide de la gamme de coloration demi-permanente Blondme, pour apporter l’ultra brillance et l’effet miroir valorisés par les tendances cheveux depuis plusieurs saisons. Le pH acide, on le sait, permet de mieux refermer les écailles du cheveu, ce qui permet de proposer désormais une patine qui est aussi un soin. Cette nouvelle formule est ainsi particulièrement conseillée pour protéger et sublimer les cheveux fragilisés et pré-éclaircis.

 

compo blondme 2

 

7 nouvelles nuances sont désormais proposées, pour une palette maintenant riche de 15 tonalités. La patine au pH acide bénéficie toujours de la technologie anti-métal de protection des liaisons capillaires, et le service ne nécessite plus que 10 minutes de temps de pose (vs 20 à 30 mn précédemment).

Neutraliser ou jouer les tons dorés

Les patines permettent de neutraliser et d’embellir tous les blonds, dans un esprit d’inclusivité cher à la marque, quels que soient la carnation, la couleur des cheveux, l'âge ou le genre. Ainsi, plusieurs des nouvelles nuances, dans la catégorie Beige & Golds, conviendront aussi à celles et ceux qui recherchent des reflets plus chauds, les reflets dorés étant revenus en force dans les tendances colorielles. De quoi rassurer et stimuler tou(te)s les passionné(e)s de blonds*!

*Les services blondeur représentent 60% du CA des services pratiqués en salon
26/01/26

S'abonner à la newsletter