Babyliss Pro lance le Drying Wand
Co-développé avec son ambassadeur mondial Sid Hayes, le nouvel outil de séchage et de coiffage Babyliss Pro réinvente cette étape-clé de la prestation coiffure.
Son design, épuré et longiligne, a tout d’une baguette, qui se présente comme un prolongement de la main du professionnel. Le fait de ne pas avoir à casser le poignet, ni à monter le bras, permet une meilleure prise en main au professionnel, et contribue à prévenir et à réduire significativement les TMS. Cette prise en main fluide, intuitive et ergonomique, de même que sa légèreté (400 g) garantissent, en plus d’un meilleur confort de travail, un contrôle optimal du geste.
Côté puissance, le Drying Wand est équipé d’un moteur digital haute performance (95 000 tours/min), lequel génère un flux d’air puissant (181 km/h). La technologie d’air brevetée permet de canaliser le flux d’air de façon homogène, pour un séchage plus rapide et plus ciblé. Sa technologie ionique avancée apporte quant à elle un maximum de brillance tout en réduisant les frisottis et en préservant les cheveux de toute chaleur excessive.
Pensé pour un usage professionnel, et intensif
Le Drying Wand est livré avec des embouts professionnels à fixation sécurisée qui s'adaptent à toutes les textures de cheveux : un embout concentrateur ultra-fin (4x73 mm), un peigne lissant pour étirer et détendre les cheveux bouclés à crépus, et un diffuseur large en céramique de dernière génération (15 cm) pour un séchage maîtrisé des cheveux texturés. Tous les embouts se fixent facilement et se rangent dans le socle fourni. Cordon rotatif de 2,80 m.
A noter aussi, les 3 réglages de vitesse / température ainsi que le bouton d’air froid verrouillable sont accessibles d’une seule main, pour un coiffage rapide en continu.
Enfin, véritable outil professionnel, il a été pensé pour un usage intensif en salon. Il est équipé d’un filtre arrière magnétique, d’une grille lavable et d’un témoin d’entretien intégré qui s’allume pour indiquer qu’il est temps de le nettoyer, et il est garanti 2 ans. Au final, il affiche de grands atouts : confort de travail, puissance, contrôle et durabilité.