Newsletter

Raphaël Perrier au Mans

C’est dans l’ancien couvent rénové de la Visitation, qui a fait l’objet d’une magnifique réhabilitation (autour d'une dizaine de commerces et de restaurants), rue Gambetta, au Mans, que Raphaël Perrier a ouvert à l’automne dernier La Maison Raphaël Perrier, premier espace de beauté et de bien-être de la marque.

Sur 550 m² et 3 niveaux, l’endroit propose des soins de coiffure et des services de spa et de relaxation (massage, douche sensorielle, sauna, hammam, jacuzzi…), sous l’égide de l’experte Sandra Gauthier avec laquelle Raphaël Perrier s’est associé pour ce projet (un concept qui pourrait être dupliqué dans les grandes villes sous forme de licence de franchise).

Un esprit « cocooning contemporain »

Le lieu se déploie de façon raffinée entre alcôves privatisables pour les soins de coiffure, cabines pour les soins du corps (deux cabines doubles, deux cabines simples) et salon de détente, dans une ambiance privilégiant les matériaux bruts (poutres, voûtes, pierre apparente…) rehaussée de touches de végétal et d’or mat, dans un esprit de cocooning contemporain.

Un nouveau centre de formation international

A noter : Raphaël Perrier a aussi ouvert son premier centre de formation international au Mans. Un espace unique de 2 000 m² entièrement dédié à la formation : scène artistique pour les workshows ou les défilés, salles de formation, espace technique coloration & balayage, espace homme coupe & barbering, plateau d'échange et de partage pour les conférences, salle de réalité virtuelle (grande innovation 2020) et salle de shooting. Ce lieu permettra d’accueillir ses écoles partenaires, ses stagiaires et ses clients internationaux pour des modules de stages intensifs, ainsi que des événements artistiques exclusifs.

Maison Raphaël Perrier
1 C rue Gambetta, 72 000 Le Mans
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h
15/02/20

Newsletter