Keune Ambassador Day : élégance et innovation

Une nouvelle édition du Keune Ambassador Day, inspirée de ce qui se fait aux Pays-Bas, s’est déroulée dans le cadre raffiné et verdoyant du Pavillon Royal, au cœur du Bois de Boulogne, le 30 juin dernier. Un événement qui, comme son nom l’indique, avait pour objectif de célébrer les partenaires et ambassadeurs français de la marque néerlandaise, exclusivement distribuée aux coiffeurs depuis plus de 100 ans.
M. Keune, et Laurent Olive, directeur général de Keune France © D.R.
Un trophée spécial a d’ailleurs été remis au 300ème salon ambassadeur, Les Frangines (en Loire-Atlantique), en présence de M. Keune, et de son fils et actuel président Eelco Keune, et devant 500 personnes (salons ambassadeurs, futurs partenaires, presse pro).
Business, innovation et élégance
Après une plénière riche et variée, c’est la nouvelle gamme de soins Care, complètement repensée, qui a été dévoilée, en avant-première, à travers différents ateliers sensoriels. Officiellement relancée en septembre, elle a été conçue comme « une collection complète et holistique », et propose 15 routines capillaires sur mesure aux formules ultra-performantes, permettant de mettre en avant des résultats immédiats.
Eelco Keune, actuel président de Keune © D.R.
Côté plénière, et business, différentes pistes de développement ont été évoquées, comme l’intelligence artificielle, les solutions digitales pour les salons, la Keune Online Academy, révélant différents piliers de l’expertise de la marque. L'occasion pour ses partenaires Aimy, DisCéline & l’Atelier d'échanger avec ses clients autour des enjeux du métier.
Le Pavillon Royal, au Bois de Boulogne © E.L. pour Brunette
A noter que l’intervention de Philippe Boulanger, consultant et conférencier spécialiste de l’innovation, semble avoir été particulièrement appréciée des coiffeurs. L’auteur de l’ouvrage « Innover ou agoniser, c’est vous qui voyez ! » a indéniablement su apporter un certain souffle à des problématiques souvent délaissées. Au final : une journée en mode « Garden Party » se prolongeant par un cocktail dinatoire à la tombée du jour, avant une fin de soirée festive, comme il se doit. Et un rendez-vous qualitatif, placé sous le triple signe de l’élégance, de l’innovation et du partage.